Les beaux jours arrivent ... et nous voilà repartis pour une quinzième édition !

Cette fois-ci, chaussez vos baskets car le Grand Sauvoy vous invite, sous le thème du Sport pour tous, le dimanche 28 juin 2015, dans la joie et la bonne humeur. S’ouvrant au grand public afin d’entretenir le lien social, cet événement cher à notre association promet à nouveau d’être riche en couleurs.

La journée commencera par une randonnée à deux parcours (un pour les sportifs du dimanche et l’autre pour les plus courageux) qui partira à 8h30 du matin.

Dès 14h, auront lieu la présentation et l’initiation à plusieurs disciplines telles que différents sports de combat (karaté, kickboxing, tae-kwendo, aïkido, etc…) mais également le shorty golf, le bike polo, une course d’orientation avec son labyrinthe sur le site, de l’escrime et de la sarbacane par les clubs extérieurs, Handisport et l’équipe du Sauvoy.

Comme nous savons que le corps et l’esprit vont de pair, une exposition d’art contemporain, regroupant artistes connus et en devenir du paysage lorrain, vous sera présentée, avec un vernissage à 11h30 dans l’enceinte du parc.

« Après l’effort... », vous retrouverez toute la journée, un barbecue géant, une buvette et un marchand de glaces afin de vous donner un regain d’énergie.

Cette année, l’ambiance sera également au rendez-vous grâce aux musiciens, comédiens, plasticiens et autres adeptes d’Apollon qui mettront un point d’honneur à animer la journée.

Les enfants pourront aussi profiter d’une balade en poneys dans le parc du Sauvoy, pendant que les parents découvriront le Bar des Sports et ses surprises décalées.

Nous vous attendons nombreux pour fêter les premiers rayons estivaux, et partager avec l’ensemble du Sauvoy un moment de bonheur affranchi de tout clivage social.

L’Équipe de l’Été au Grand Sauvoy